Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
punk'n'rock
12 mars 2004

Quand je suis allé voir THE OFFSPRING en concert

Quand je suis allé voir THE OFFSPRING en concert il y avait un groupe de punk en première partie qui a cassé la baraque!! C'était énorme!!! C'est les JANEZ DETD!!

Ils ont chauffés la salle comme des dieux, dans la fosse c'était la guerre, pogo, slam, trop cool! Ils ont repris la Mano Negra et ont chantés des putains de bonnes chansons!!! Franchement, c'est un groupe à connaitre !! C'était leur premier passage en France et je pense que tu finiras par en entendre parler!! ROCKS!

www.janezdetd.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mmmmmmh Janez Detd!!!Mon groupe préféré!!Y a pas de mots pr les décrire tellement y sont super!Vive leur concert du 8mai pr leur 10ans!!
Publicité