Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
punk'n'rock
6 mai 2004

THE HIVES ARE LAW ! YOU ARE CRIME !

THE HIVES

The hives est un groupe que j'adore !!!! Ils sont vraiment géniaux !!!! C'est du...hum...je sais pas trop, du rock, punk, retro.... c'est trop bien!!! Il faut absolument connaitre !!! Tous à vos téléchargements ou courez à la Fnac, lol...un peu de pub pour mes groupes préférés !

Ils ont trop la classe...non?

www.hives.nu le site ne marche pas pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ils ont vrement la classe, en plus sa colle parfaitement ds des video de skate , ils ont trop de classes, c pour cela que je mabille pratiquement pareil depuis 2 ans a peu pres^^
M
I'm on my way can't settle downnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> j'adore
Publicité